Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Lettrines



Pour accompagner des sculptures on a confectionné des lettres en marqueterie qui correspondent à des thèmes (des branches de métiers).

J'ai hérité du "a" de agriculture et du "F" de ferronerie.


Le fond est en poirier (vieux rose) ensuite c'est sycomore teinté (bleu, vert et fushia)


Le fond est composé de citronnier (jaune) et padouk (rouge pour la bordure).les autres sont des bois teintés (bleu, vert clair et vert foncé).



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article