Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Pièce libre



Ce meuble est le dernier sorti tout droit de ma formation d'ébéniste. C'est un meuble à offrandes d'inspiration asiatique que j'ai entièrement pensé et réalisé. 
E.S.E.A. Julien 001-2
E.S.E.A. Julien 002-2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo pour ton oeuvre de fin d'année, c'est du beau travail. Je suppose que comme tous les ans ça s'est terminé au taquet?<br /> Ton blog est très sympa.<br /> Eric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh oui!!!3h00 du mat' en train de lustré le meuble!je m'en souviendrai!<br /> <br /> <br />
G
Salut! Félicitations pour ton travail, de belles réalisations.Guillaume
Répondre