Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Armoiries


Devinette: à quelle commune appartiennent ces armoiries????

DSCF0017


J'avais envie de les réaliser en marqueterie...
arriverez vous à deviner d'où elles viennent???

 

 DSCF0029-2

 

Voilà la réponse!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> SUPERBE tu a bien bossé cela plairai a mon homme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci diddlindsey pkoi il s'interesse aux armoiries???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> MIREMONT... Facile lorsqu'il y a la réponse!.. Très beau travail, comme d'habitude...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est gentil.j'ai hate d'y etre sur ce marché!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une bonne idée pour une très belle réalisation . Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi Christian! J'espere que ça va faire fureur au marché de miremont :) bonne aprèm!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> aucune idée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> :) c'est difficile mais en meme temps...<br /> <br /> <br />