Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Clown


 DSCF0033-2


Voilà ma marqueterie "clown" terminée! Alors je dois encore passer une couche supplémentaire de vernis mais j'étais impatient de le poster alors voilà. Je ferai une autre photo une fois fini.

DSCF0014-1


Et un zoom sur le détail du tableau que je préfère: Mistigri. J'ai eu envie d'un ptit truc en plus...
Sans oublier les ballons que vous pouvez voir plus haut (merci G. tu m'a convaincu de les faire)

 

DSCF0026-2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Goupi<br /> <br /> <br /> Il est beau mon chat roux !!!<br /> <br /> <br /> Chat y est Mistigri est sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Julien pour Mistigri...<br /> <br /> <br /> Demain mon article à ton sujet sera en ligne...  As-tu vu l'article de mon amie Marie (organisatrice du Marché<br /> artisanal) d'aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> Bises et chamitiés du mercredi<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas encore vu l'article...je verrai deman!!!trop de choses à faire aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> bonne nuitttt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon, pas besoin d'aller plus loin !!!<br /> <br /> <br /> C'est le zoom de Mistigri qu'il me faut...<br /> <br /> <br /> STP, peux-tu me l'envoyer par courriel ?<br /> <br /> <br /> Chamitiés du samedi soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ok ok! Je vais t'envoyer tout ça.<br /> <br /> <br /> bonne soirée kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Julien<br /> <br /> <br /> Me voilà comme promis après notre discussion au Marché Artisanal de Miremont ! Marie, l'une des organisatrices est ma "copinaute"... Mistigri est un beau matou et comme j'aime les chats je ne<br /> peux que l'apprécier...<br /> <br /> <br /> Ne manquez pas de venir me faire une petite visite sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bien chamicalement.<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci encore une fois Béa de votre passage à Miremont. Je vais foncer voir votre blog!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je serais contente d'essayer de le faire, le tien ; je l'aime bien...<br /> serais-tu d'accord ou pas ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui mais essaye de changer un peu les couleurs de bois:c'est ennuyeux quand c'est pareil.c'est mieux les interpretations.fonce et montre moi.<br /> <br /> <br /> <br />