Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Aussi clownesque que moi!

 

WOW!!!

Surprise!!!!!!!!!

Je suis allé sur le blog de Hélène (Dame Hélène dans mes liens)

et j'ai été agréablement surpris par sa marqueterie:

lien

En fait, elle m'avait demandé le dessin de mon clown

et je lui avais passé le dessin de celui qu'on voit au second plan.

Et elle l'a réalisé!

Le résultat ou plutôt les résultats sont super sympa.

Et les couleurs employées sont originales.

Je suis content de voir une autre manière de faire ce clown

et j'espère que vous aussi vous aimerez.

N'hésitez pas à faire un tour sur son blog.

   

Clown Triste

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou, Goupi... Ou es- tu passé? Pas encore sorti de tes cartons?..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gros stand by Jeb! et puis je ne me connecte pas beaucoup ces temps ci.cela dit ça fait plaisir de voir que je manque à quelqu'un! Bon en tout cas pas d'inquietude; tout va bien, juste un petit<br /> temps d'adaptation à ma nouvelle vie et je recommencerai à poster mes oeuvres. bisous jeb<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci d'avoir un petit mot gentil pour moi<br /> <br /> <br /> cela me fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> biz helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais arrete un peu! c'est normal et en plus ça me fait extremement plaisir que tu aies reproduit mon clown avec autant d'inspiration. et puis il faut que les gens voient tes réalisations! bisous<br /> hélene<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh!!! Sympathiquement et clownesquement jolie cette reproduction!!!! Bravo à l'Artiste...<br /> <br /> <br /> Mille tendres bisoudoux en te souhaitant une très douce journée sereine...<br /> <br /> <br /> ***TaTincky***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre