Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Cadre doré (fin)

 

Voilà le cadre fini, que j'ai enfin pu emporté à la maison!

Et surtout j'ai pu prendre de photos de meilleure qualité...

d'ailleurs on voit dessuite la différente à la couleur.

 

DSCF1061

 

Je l'ai donc patiné et vieilli.

Même sur le noir j'ai mis de la terre d'ombre qui a un peu terni tout ça.

 

DSCF1062

 

Après un coup de chiffon doux mon cadre a un petit coté

"sorti du grenier"...

 

DSCF1060

 

Là on voit bien l'assiette couleur brique sous l'or à cause ou grâce

au vieillissement.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Magnifique patine qui donne du cachet au cadre tout en lui conservant son côté ancien avec curieusement une touche moderne, le noir et or... Bravo l'artiste au coeur d'artisan Boulle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mercy Jeb! l'artisan au coeur d'or est là pour te servir :) à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'adooore !! je suis fan de recup de voeux encadrements à retaper ! superbe comme tout ce que tu entreprends en fait !!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut Ecne. je suis moi aussi fan de récup' en tout genre je posterai un autre petit truc dans le genre récup' et custom. bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il ne reste plus qu'a y mettre quelque chose à l'intérieur ,en attendant il est superbe du beau travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Arx! en effet je cherche quelque chose à mettre dedans mais aucune idée. peinture? marqueterie?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est superbe . Bonne fin d'année et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bonne année christian!!!!!! bonheur santé et amour<br /> <br /> <br /> <br />