Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Les dauphins jumeaux

 

DSCF1075

 

Entrainement à la reparure, ces dauphins m'ont donné

du fil à retordre mais non sans plaisir.

La reparure c'est une sorte de gravure,

qu'on réalise dans le blanc.

J'ai pris un miroir très basique (1,50€ à IKEA)

que j'ai recouvert du mélange: blanc de meudon/colle de peau de lapin/eau.

11 couches plus tard... j'ai reparé mon motif aquatique.

Ce n'est qu'ensuite que j'ai pu poser l'ocre et l'assiette et dorer.

Là, je peins tout le fond en noir pour y ajouter des motifs un peu plus tard...

 

DSCF1082

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mille millions de milliards de tonnes de très très tendres Bisoudoux Affectueux et Chaleureux !!! immense & intense sourire<br /> <br /> <br /> ***Tatie*Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Tinckynette!!!!!! j'adore cette image. en fait je connaissais mais pas exactement comme ça.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup.bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça rend bien en tout cas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ....Ben, ben... toujours pas de nouvel article ?!!<br /> <br /> <br /> Tu dois être très très très occupé alors ?!!<br /> <br /> <br /> Mille très tendres bisoudoux !!!<br /> <br /> <br /> ***Tatie Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiii très occupé!!!!!!!!!!et j'en suis désolé.j'aimerai poster bien plus et ce que je fais à l'atelier et en stage mais po le temps!et puis faudrait qu'on se voit ça fait un<br /> moment là.des gros bisous tinckynette chérie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai du mal à lire ton com sur le fond coloré... Mon blog inaccessible?.. Pourtant... Bien pour le stage, profite à fond...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai lu le texte avec la lettre G chez Tincky, super rigolo !<br /> <br /> <br /> Bravo pour les réalisations, je ne suis pas capable d'en faire le tiers du quart.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut clara!!!!!!!oui c'était sympa comme petit jeu et puis c'est tatie tincky qui m'en a fait part alor je l'ai fait avec autant plus de plaisir! mercipour tes ptits compliments et très bonne<br /> soirée. et à bientot biensur!<br /> <br /> <br /> <br />