Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Roses










La rose est mon premier travail avec de l'ombrage. (réalisé en plongeant les pièces dans du sable chaud)

(sycomore, merisier et sapelli)



 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu n'as pas tout vu sur mon blog ; mes " petites oeuvres " arriveront au fur et à mesure ; par contre pour ma rose, je ne suis pas sûre de l'avoir photographiée...<br /> dommage<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ok domage!mais il faut toujours garder une trace de ce qu'on fait!!!!!!c'est obligé :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> celle-là aussi je l'ai réalisée ; différemment bien sûr.<br /> BISOUS<br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne l'ai pas vu sur ton site tu n'as pas la photo????<br /> <br /> <br /> <br />