Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Africaines

 

L'amour sans philosopher

C'est comme le café

Très vite passé

Mais que veux-tu que j'y fasse

On en a marre de café

Et c'est terminé

Pour tout oublier

On attend que ça se tasse

Couleur café

Que j'aime ta couleur café...

 

DSCF0058-2

 

Voilà mes africaines terminées!

Et je suis très satisfait du choix des couleurs!

Je les collerai sur leur support définitif

en même temps que le chat de Kimcat.

Je vous fais profiter de l'incrustation sur "calle tendue"

de cette marqueterie (que vous voyez donc à l'envers).

Je rappelle que c'est un format A4.

Bonne fin de journée à tous!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> je ne vois pas de quoi tu parles ?<br /> <br /> <br /> biz helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah! mince...comment t'expliquer...heu le flux rss tu le trouves donc dans ta fenetre windows et non pas sur le site...heu. vas sur ma premiere page de blog et tu vas voir facilement je<br /> pense.c'est une petite icone grise qui devient orange lorsque l'on peut prendre un flux. bisous et dis moi stu trouves pas.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> moi aussi j'aime bien réaliser des petites " africaines "<br /> <br /> <br /> au fait, peut-on s'inscrire quelque part sur ton site pour être au courant de ce que tu publies ?<br /> <br /> <br /> biz helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu peux prendre le flux RSS dans ta fenetre window quand tu es sur mon blog.c'est le petit carré orange avec le signe dessus(un point et deux parenthèses)<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel beau travail de passion et de patience,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ARX à bientôt....quelques jours dans le sud pour prendre le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> you're the best !!!!! j'adore !! comme toujours !!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouhhhhhhhhhh!merci beaucoup ecnerolf :) bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mon coeur d'artichaud, j'ai adoré me ballader sur ton site qui est une splendeur. Autant dans tes "délires" (passant de la grenouille a la femme s'enfuyant pieds nus de sa réception),autant dans<br /> ton organisation et ta ténacité,autant aussi dans ton humour (bon les chiens ne fond pas des chats...yes!). J'espère que mon commentaire sera au bon endroit. Plein de bisoussssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mamouna! Ton commentaire me fait très très plaisir, et oui les chiens ne font pas des chats!!! Quoi que, je suis en train d'en faire un de chat! Bon je suis content que tu ais vu tout ça. Jte<br /> fais plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />