Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Barques catalanes à Martigues

 






194 pièces et que du bonheur!

Un peu moins de 24h de travail avec pas mal d'ombrage.

J'adore le résultat, je suis super fier de moi.

Dites moi ce que vous en pensez(?)



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est magnifique , toutes vos oeuvres , bonne continuation .<br /> La communauté<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un énorme merci Christian et j'espere que j'apporte un bon petit plus à la communauté.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que 194 pièces ! Tu me mènes en bateau... Tu peux être fier, c'est splendide...Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
                                          Que 24 h de travail ? C' est bluffant , magnifique . on ne devinerait pas le nombre de pièces .                                           Salutations                                                condor79
Répondre
G
<br /> Et oui seulement 24h de travail! Mais avec la pression d'un examen en plus; alors forcément les mouvements s'accélèrent...<br /> <br /> <br />
A
Je suis sur notre communauté et je vois ton blog qui est super ainsi que tes réalisations,par solidarité entre membres de la même communauté afin de la faire encore plus tourner je souhaitais m'inscrire à ta newsletter mais il n'y a pas la petite fenêtre d'inscription qui va bien.DommageBonne journée et bonne continuation 
Répondre
J
Quel talent !..
Répondre