Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Étoile


En ébénisterie on apprend aussi les ornements de base. Je ne vais pas mettre tous mes copeaux en photo mais juste quelques petites réalisations.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> et bien dit donc, tu touches à tout...<br /> c'est super<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hum oui!c'est loin d'etre ma spécialité mais j'ai aimé réaliser cette étoile (sur ma vitrine que tu peux voir dans la rubrique "meubles") bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />