Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Petite étoile


La même que la grande mais en deux fois plus petit et en plus sur un meuble (la vitrine).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> merci pour le lien ! j'habite pas très loin de l'ESEA et j'ai un ami qui la fait et il ma donner tout ses cours sa m'aide ! cette ecole et très renommer ici! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OUI renommée ça c'est sur et ça aura vraiment été pour moi une très bonne expérience de vie. Jimagine bien que les cours te servent. Ils sont très détaillés hein?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est formidable ! a l'ecole superieure d'ebenisterie du thor dans le vaucluse il font les meme meuble ,j'ai vue quelque pages je continue c'est super se que tu realise moi je n'ai pas<br /> cette patience! je vais te mettre en lien sur mon blog ! salut l'artiste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut riri! Je sors effectivement de l'ESEA! Tu as bien reconnu ces meubles! je trouve que toi aussi tu as une grande patience pour réaliser tes sculptures. Message reçu, tu seras aussi dans mes<br /> liens. Bonne après midi.<br /> <br /> <br /> <br />