Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Le bois comme un tissus (suite)

 

DSCF0044

 

Voilà la suite de ma petite expérience "textile".

J'ai donc redécoupé dans mon précedent motif et interverti

les parties pour donner cet effet patch-work.

 

DSCF0043

 

Voilà un petit zoom et je vous ferez remarquer que

la qualité est bien meilleure (oui ce message est pour toi Tincky).

 

DSCF0049

 

Alors, voici le second motif, genre d'arabesque encore une fois.

Avec moins de couleurs, vous comprendrez

pourquoi il doit y avoir ce contraste.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quel beau travail, c'est merveilleux.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton passage Surfingmoune. Sympa ton pseudo! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou Ju<br /> <br /> <br /> Que c'est beau !<br /> <br /> <br /> Demain tu es à l'honneur sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Béa kimcat l'enthousiaste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh? à l'honneur???<br /> <br /> <br /> j'arrive!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau travail ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci marc et valérie! à bientôt et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravos pour cette réalisation.<br /> <br /> <br /> c'est vraiment de l'art.....bravos l'artiste....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup eric.à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu es un rien piqué, c'est magnifique!.. Vive les passionné talentueux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut jeb! et tu n'as encore rien vu je suis en train de faire un truc...je m'arrache les cheveux!<br /> <br /> <br /> <br />