Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Frise tortue

frise tortue
J'ai improvisé ce motif en Boulle et j'ai ajouté la tortue en amarante. On pourrait dire que c'est d'inspiration
africaine ou peut être australienne, je ne sais pas.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup votre frise tortue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'était un simple essai qui finalement n'est pas si mal!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> au moins l'inspiration c'est du " pur personnel " à 100 %<br /> je la trouve sympa comme tout, ta frise<br /> helene<br /> au fait, bonne année à toi ; on est encore dans les temps<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci et bien sur qu'on est encore dans les temps, très bonne année à toi aussi et plein de jolis articles!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique, la découpe n'est pas aussi simple à vue d'oeil que ce que tu as l'air de dire, mais j'admier en tous cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah mais c'est du Boulle en fait. C'est pour ça que je dis que c'est une ptite frise rigolote quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est "d'inspiration Goupi" et pi c'est tout !!! (éclat de rire)!!! Je<br /> continue.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année a toi et a toute la communauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci françoise!à toi aussi.plein de bonheur.<br /> <br /> <br />