Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

JIM


Voici l'édition 2009 des journées internationales de marqueterie contemporaine!
Toute la semaine vous pourrez aller voir cette exposition qui rassemble pas moins de 70 artistes et j'en fais partie!!!
En effet la Geisha aux iris est accrochée avec les autres réalisations.
Mais ce qui était inattendu, c'est que j'ai reçu le 1er prix d'exécution ! ! ! ! !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aurai bien aimer y être .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah!l'an prochain!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> félicitations,pour l'expo c'est un peu loin ,désolé<br /> <br /> <br />
Répondre