Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

transparence lavandes


Deuxième semaine chez Carole Szwarc cette fois-ci sur le thème de la transparence!
La technique consiste en gros à superposer deux placages de bois différents et de poncer celui du dessus pour avoir une transparence.
Le motif est plutôt classique mais j'ai beaucoup aimé donner des reflets à l'oiseau.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> franchement, tu touches ta bille, comme on dit.<br /> <br /> <br /> Je n'arriverai jamais à ce que tu as fais d'autant plus que maintenant je suis seule pour continuer d'apprendre comme je l'ai fais pour beaucoup d'autres choses...  mon mentor est parti trop<br /> tôt... (cancer)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c 'est toi qui a fait ça !!! bon ba je suis sur les fesses la !!!! superbe, tout en douceur, du travail de pro !!!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien...ça te met dans un tel état!?Je suis ravi que ça te plaise.<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est un travail remarquable,bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup bourlingue.<br /> <br /> <br />