Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Portrait d'animal



Premier dessin d'une longue série que je mets ici.

Une photo d'un petit chien que j'ai trouvé sur internet et que j'ai tenu à reproduire.

Alors? Vous en pensez quoi?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci ... qui est-ce?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, je viens de faire la connaissance de ton blog via ma communauté où Maria t'a fait un article.Bienvenue. Joli trait de crayon!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Aude je trouve que les communautés sont top pour les connaissances et ça se confirme de plus en plus. rencontrer des gens pour partager ses passions c'est très enrichissant je sais pas ce que<br /> t'en penses... <br /> Merci encore à bientôt.<br /> <br /> <br />
J
Désolé de répondre aussi tardivement à ton aimable commentaire.A mon tour je te félicite pour la qualité, la créativité et l'originalité de tes oeuvres.Bien sincèrementH.C. JEANNOT
Répondre