Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Vu par Jeb

 

GoupiVuParJeb

 

Jeb je te remercie pour ce dessin.

Vous pouvez aller voir le blog de Jeb en le cherchant dans mes liens!

Bonne après-midi à tous!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou du soir Goupi/Julien<br /> <br /> <br /> Demain je t'envoie par courriel l'histoire de Lisa (ma minette...)<br /> <br /> <br /> Chamitiés<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ok je ne sais pas si demain je pourrai le lire mais je ferai au mieux.bonne nuit.<br /> <br /> <br /> bises boisée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super si tu aimes les chats !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> On va bien s'entendre...<br /> <br /> <br /> Chamitiés du mardi Goupi/Julien<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça te ressemble !<br /> <br /> <br /> Merci pour la photo de ton beau chat !<br /> <br /> <br /> Tu aimes les chats alors ???<br /> <br /> <br /> Une Arche ? j'y pense surtout que je défends la cause animale alors ça m'irait très bien... Mais je ferais<br /> concurrence à l'hôtel du village qui porte déjà ce nom (ça ne s'invente pas !)<br /> <br /> <br /> Bien "Chamicalement" Goupi/Julien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'aime les chats! Je les trouve mysterieux.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ............... Trop d'la chanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!! Sourire!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> .... Et en plus, "on" te dessine maintenant!!! Sourire!!! BravOooO à Jeb!!!<br /> <br /> <br /> Tendres Bisoudoux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui! Tu as vu un peu la chance? <br /> <br /> <br /> <br />