Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Dessiner avec mon ordi...


Bon...j'avoue, Jeb m'a donné envie de m'essayer à la peinture numérique! Alors c'est très simple par rapport à ce qu'il a fait lui mais je voulais me lancer sur le thème du petit chaperon rouge avec un paysage sobre derrière, bref voilà ce que ça donne...

En attendant que le loup


Alors en attendant que le loup vienne...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je dessine aussi avec mon ordi mais çà n'est pas du tout le même style. Bravo encore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci titi bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> oui c'est très facile de dessiner ou peindre avec son ordinateur. il y a ARTOMANU qui fait ça très bien ; il est sur OVER BLOG<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ok merci pour l'info. j'irai voir ce qu'il fait. bisou<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir, je passe par hasard et je suis épaté par ton oeuvres en marqueterie, quel travail de minutie et de patience vraiment bravo l'artiste, je dessine moi aussi avec une tablette graphique.<br /> Encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci hangdream on se connait de quelque part???j'aimerai un peu changer mes travaux de marqueterie mais j'en dis pas plus vous verrez!pour ce qui est de la tablette graphique ça serait le reve<br /> d'en avoir une mais malheureusement je n'en ai pas!j'utilise ma souris et c'est galère.<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Goupi, llustration sympa qui exprime une interrogation mélée d'un moment venteux de solitude... Merci pour la marqueterie magnifique... A plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca m'a plu de la réaliser, j'ai eu la surprise à la sortie de la presse. j'aime et je suis content que tu aimes.merci pour l'illustration.<br /> <br /> <br />