Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Clown


Scan10001

 Voilà un nouveau dessin qui me servira pour ma prochaine marqueterie!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'en ai réalisé aussi un de clown en marqueterie ; je te le montrerai<br /> hé oui, coquine... HIHI<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le clown est plein de facéties (faces et scies) alors quelles faces lui donneras tu? en  acajou en  okumé en acacia en ebéne? je sens que ce sera  une réussite. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  je pense mettre du sycomore et du génipao.merci nanard :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un nouvel élan, il atout du cerf... Je le sens tendu... Est-ce normal?.. Le clown pagaie dans la tristesse... Bonne<br /> soirée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jeb, l'élan sera et lent et rapide. Je veux être sûr du motif que je réaliserai meme si le motif de la réalisation est déjà justifié. Maintenant le ton est donné, j'espere que tu<br /> seras étonné!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je pense que cela fera plus joli en bois ! A bientôt et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> heu...oui j'espere je vais faire un montage et on verra ce que ça donnera!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> beaucoup de travail en perspective;bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'espere bien :)<br /> et puis ce ne sera qu'un partie...à suivre!<br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br />