Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Drapés, tissus, plis


 

L'Histoire de l'Art regorge de sujets plus interressants les uns que les autres et j'en aborde un ici : le drapé...mais avec un modèle au lignes plutôt modernes!

Ca donne ça.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique, d'une superbe... à plus ...
Répondre
E
et oui avec moi pas d'etiquette, j'aime tout, mais tu recommences à repondre sous ton propre article hahaha je vais pas savoir si tu m'ecris si tu viens pas chez moi hihi !! gros bisous bonne journée
Répondre
G
<br /> Oui pas faux... roh laisse moi le temps de m'habituer aux nouvelles fonctionnalités!!!<br /> <br /> <br />
E
ah j'adore !!! superbe !!!! le dessin et son genial et son univers comme je les aime !! bizz
Répondre
G
<br /> <br /> Ca m'a fait plaisir que tu passes un petit peu me voir. Je n'avais pas vu la bague noire et blanche à coté de la rose blanche. Elle est classique, ça m'a un peu étonné. Bise.<br /> <br /> <br /> <br />