Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Fleurs crayons de couleur




Les mêmes fleurs mais cette fois-ci en couleur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ce blog est très joli, l'écriture des titres est superbe, il y a peut-être un peu trop d'arabesque à la fin de chaque dessin. La marqueterie en arrière plan est magnifique mais peut-être un peu sombre pour attirer l'oeil du visiteur avide de ces créations.J'adore la plupart de tes dessins.N'y a t-il pas différents chapitres pour savoir où naviguer?Continu comme ça
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir greg,<br /> Merci pour ces encouragements.en fait ce blog n'est que le petit frère d'un premier qui va bientôt fermer.je recommence ici ce qui va disparaitre ailleurs donc ne t'inquiète pas pour les<br /> rubriques, elles apparaitront au fur et à mesure que les articles prendront formes.pour ce qui est des arabesques je pense qu'effectivement c'est un peu trop mais je trouve que ça rend quelque<br /> chose de positif.<br /> <br /> <br /> <br />