Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Will.I.am




Will.I.Am des Black Eyed Peas stylo et marqueur permanent.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et mille mercissss pour ton aide precieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> Mille de rien!!!! Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
E
oui je venais de capter juste à l'instant !! faudra que je tente aussi !! bon zou dodo j'ai les zzzeeuil qui piquent moi hahha bonne nuit !! bizz
Répondre
E
vi mais toi t'as reussi à ecrire sur l'image, comme j' y arrive pas j'ai repris l'image du blog orange, mais si je souhaite changer par la suite tu me donneras un coup de main d'acc ? bizz et belle nuit  ( j'arrive pas à centrer il remet ma phrase ici ! )
Répondre
G
<br /> <br /> Tu sais j'ai fait mon bandeau avant de le mettre sur le blog. J'ai écrit mon texte avec mon logiciel. Ca fait partie de l'image en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh vi oh vi tu me fais mon bandeau !! mais comment ?? faut que je t"envoie la photo de fond non ? et je voudrais dessus ecrire ecnerolf au payx des merveilles mais le titre est trop long alors j'arrive pas à mettre le s hahahah c'est tout moi ça du coup je met ô pays des merveilles hihihi mais comment puis je te donner l'image à mettre en fond ? ( en plus sis pas sur de trouver du premier coup, suis une fille moi !! haha)
Répondre