Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Marqueterie d'après un modèle de Erté intitulé Coquette

Premier voyage vers la capitale...un premier RER, un second puis le métro...jusqu'à "la rue en question", sonnez, montez...bref après avoir descendu quelques marches vous commencerez à sentir une bonne odeur de café et vous apercevrez sur votre gauche une porte!poussez et vous entendrez des étoiles...ouhhhh!


Bon la situation est posée! On est passé aux choses serieuses! Le niveau est élevé et cela se ressent...dès le commencement.


Après avoir coupé des bandes de placages pendant...un certain temps, j'ai enfin pu rejoindre cette chère scie à chantourner!!!


Et voilà les premières photos de cette réalisation ici sur cale tendue.


 


À gauche on voit un homme donner un baise-main MAIS à droite on voit une troisième personne et une lettre d'amour. Place à l'imagination!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je le reconnais ; Pierre mon professeur (maintenant disparu) a appris avec Carol et ton article me refait penser à lui ; il avait réalisé le même ; merci à toi<br /> bisous<br /> helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais non merci à toi attends. je suis géné par ce que tu me dis à propos de ton "mentor".je ne sais pas trop quoi dire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan fan fan !!!! c'est superbe mon goupi !!!!! t'es un chef !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> OOOh merci c'est très gentil!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci à vous deux, effectivement j'ai de la chance de pouvoir faire ce que j'aime!j'ai hate de pouvoir mettre des photos de meilleure qualité.encore merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme je t'envie, sacré veinard...C 'est magnifique !.. Ma machine à chantourner ne tourne plus depuis un moment jusqu'au jour... Salut Goupi... Bon plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> du grand art,quelle finesse<br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre