Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Ara ararauna?Késako?

 

Un joli perroquet coloré pour commencer ce samedi pluvieux!

Ce volatile a été mon thème de marqueterie cette semaine...

les photos bientôt!

 

ara ararauna

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou Julien/Goupi<br /> <br /> <br /> Vraiment un oiseau superbe...<br /> <br /> <br /> Je revisite ton blog pour choisir l'une des tes oeuvres pour préparer mon article<br /> <br /> <br /> Dès que je l'aurai choisie, je compte sur toi pour me l'envoyer...<br /> <br /> <br /> Bizzz chamicales<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les photos les photos !<br /> <br /> <br /> Mais dis-moi Ju je ne savais pas que tu avais un site internet ! Il est canon, trop bien fait ! Juste une chose, il manque à mon avis une page "livre d'or" ou un truc du genre tu vois, non ?<br /> <br /> <br /> Gros bisounours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour les photos ça sera très bientot!très très bientot!et pour le site et bien t'as raison je vais voir ce que je peux faire.merci en tout cas et à bientôôôôôôt.<br /> <br /> <br /> bisoute<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> .......Bon...bien... "Nous" attendrons alors... Sourire!!!<br /> <br /> <br /> Et pendant "l'attente", voici une douce image d'oeufs de Pâques, originale, pour "te souffler tendrement à l'Oreille"........ "Tu" nous a bien "manqué" dimanche dernier........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mille Très Tendres Bisoudoux....<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que beau perroquet. Désolé de ne pas être venu plus tôt, mais je viens juste de retrouver l'adresse de ton blog =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hey Jo le rescapé d'orangeblog!!!Bon ok je suis impardonnable ça fait tellement longtemps j'ai eu beau aller sur tous tes liens sky, myspace, face...rien à faire je ne me souviens plus!!!éclaire<br /> moi!!!bonne nuit.à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ne sois pas déçue si ça ne ressemble pas à cette magnifique photo!mais pour répondre à ton commentaire différemment:tu n'as jamais fait de calque d'execution?ça peut t'apprendre à voir les pièces<br /> de marqueterie dans la réalité.après mon année de marqueterie et encore aujourd'hui je vois beaucoup les choses qui m'entourent sous forme de pièces.ça peut etre envahissant mais c'est une<br /> passion ou ça ne l'est pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre