Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Site officiel!!!

 

site

 

En cliquant sur le lien suivant vous aurez accès à mon site officiel!

Et vous pourrez vous aussi créer votre site grâce à WIX.

Ce n'est pas très compliqué et en plus il y a énormément de possibilités.

Bonne semaine à tous!

 

http://www.wix.com/JulienGP/La-boite-a-creations

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Effectivement un peu plus de "lisibilité" ne serait pas en trop... surtout pour la page où il y a "les extraits du magasine" où tu as été "publié"..... Sinon, je<br /> maintiens : "site de Pro", et ce n'est que "le début"..............<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras "beau temps" pour ton expo... car ici tout est gris et humide!!!!! Soupiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon et doux week-end... Mille tendres bisoudoux Goupi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui j'essaye de jouer avec les options proposées par le site pour voir correctement ces maudites pages de magasine mais c'est seulement ce que j'ai pu faire...<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis bien revenu de Miremont. Ca s'est très bien passé et dès que je peux, je mettrai quelques rares photos.<br /> <br /> <br /> Bisous Tinck'<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Whaouuuuuu!!! BravOooO!!! Un vrai site officiel de Pro... IMMENSE SOURIRE...<br /> <br /> <br /> Bonne Expo Mon Talentueux Goupi!!!<br /> <br /> <br /> Mille très tendres Bisoudoux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De pro, de pro...tu es gentille! Je sais qu'il manque encore des trucs mais c'est un bon début! j'aimerai juste qu'il soit plus accéssible et plus "lisible".<br /> <br /> <br /> bisous et merci tincky<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hey, hey... Site officiel... pas pareil Mr Goupi... Sourire... J'y<br /> fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... Bisoudoux......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> felicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci diddlindsey.à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quand on se suit, on se trouve!.. Ce qu'il manque, va voir sur mon blog, surprise!! Bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre