Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Gravure et transparence

 

Gravure + Transparence

 

Encore un essai mais cette fois-ci avec de la gravure et quelques pointes de feuilles de cuivre.



Gravure + Transparence-2






























(Cliquez sur les zooms pour voir les détails)

Gravure + Transparence-3Gravure + Transparence-4

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je suis admirative...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai vu la scie bleue de Christian avec un mode d'emploi en anglais, pratique pour l'imaginaire. Jolies, tes formes, esquisses de lettres au passé mystérieux...<br /> Salut Goupi, bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah ouai c'est vrai que s'il ne parle pas anglais c'est assez problematique mais je pense pas qu'il faille lire beaucoup le mode d'emploi.enfin pour ma part je ne l'ai jamais lu...je devrais peut<br /> etre! bonne aprèm à toi jeb<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien ! et impressionnant ta belle signature . Sinon j'ai acheté ma scie à chantourner et le l'ai mis en photo sur mon blog pro .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> En fait c'est une forme plus qu'une signature. on peut voir des lettres mais ça n'en est pas. je vais aller voir ta scie. bises.<br /> <br /> <br /> <br />