Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Marché artisanal de Miremont.

DIMANCHE 9 MAI 2010
de 8h30 à 18h00
à MIREMONT (31)


Place Occitane


Sur la place Occitane j'exposerai mes marqueteries! Il y aura d'autres artisans peintres, portraitistes, potiers, mosaïstes, ébénistes, tisserands, forgerons, sculpteurs, maroquiniers, fabriquants de jouets en bois, peintres sur porcelaine, concepteurs d'objets de décoration d'intérieur, créateurs de bijoux...

miremont photo


J'ai hate de découvrir ce village et j'espère que tout se passera bien! Allez venez vous aussi!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Eh bien moi, j'habite près de Toulouse, et je vais tâcher d'aller à Miremont pour voir tout ça.....<br /> <br /> <br /> Tu vas te régaler, c'est vraiment bien de pouvoir exposer et en principe ces marchés sont sympas......<br /> <br /> <br /> A bientôt Clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super, je suis dans les derniers préparatifs!j'espere bien que ça se passera en douceur :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dommage pour moi un peu loin de chez moi,mais on pensera à toi pour ma part exposition prévue en novembre.<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> génial merci pense à moi.j'ai besoin de courage:premier marché de toute ma vie entière!<br /> pour moi aussi ça fait loin je suis en seine et marne!!!mais je voulais partir à l'aventure!!!bonne après midi.<br /> <br /> <br />