Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Marché de Miremont!

 

J'ai un moment pour enfin écrire cet article!

Le 9 mai a eu lieu le marché artisanal de miremont où j'ai pu exposer mes petites créations parmi une cinquantaine d'autre artisans (potiers, souffleurs de verre, vitraillistes, mosaïstes, peintres, portraitistes, ébénistes, tisserands, forgerons, sculpteurs, maroquiniers, papetiers et relieurs d'art, fabricants de doudous, jeux et jouets en bois, peintres sur porcelaine, concepteurs d'objets de décoration d'intérieur, créateurs de bijoux...)

 

DSCF0040

 

 P1000814

 

J'ai pu participer à cet évenement grâce aux gentilles organisatrices

et plus particulièrement Marie-Christine Tauriac qui m'a souvent

contacté avant mon arrivée sur place.

Encore une fois merci à vous et un immense merci à ma grand mère

qui a bien voulu m'accompagner dans cette aventure!

 

J'ai pu rencontrer des exposants et des visiteurs très sympas!

 

DSCF0039

 

P1000815 

 Voilà quelques liens interressants:

 

  L'article de Marie-lecture

(Vous pourrez voir d'autres stands de l'expo) 

 

L'article de Kimcat l'enthousiaste!

(Vous pourrez voir son blog chacrément bien)

 

L'article qui annonçait l'évenement

(Vive Over-Blog pour ces rencontres!)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est vraiment très joli De la vraie dentelle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec ces commentaires je me sens pousser des ailes! Merci.<br /> <br /> <br /> Julien Goupi (marqueteur les pieds sur terre...et la tête dans les nuages)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ... Tendres Bisoudoux... ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> woua!!! terrible, quelle belle aventure !!!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jte le fais pas dire! c'était super.bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit coucou chamical Julien Goupi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton image du chat Pile Poil ce que j'aime<br /> <br /> <br /> Dans la journée sur mon blog : le manul<br /> <br /> <br /> Bizzz et chamitié du jeudi<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou! de rien pour l'image, je l'ai trouvé sympa alors...hop sur ton blog.<br /> <br /> <br /> j'irai voir ton article sur le manul <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ..... J'ai déjà vu "tes photos" (+celles avec Mamou...) et j'ai eu un bref p'tit résumé de votre chouette séjour/expo.... Sourire!!!<br /> <br /> <br /> C'est un "p'tit pas" de plus......... Et ça + ça + ça... etc... ETC... + ton immense talent... J'ai de plus en plus la sympathique impression qu'un jour ou<br /> l'autre... les ventes (à gogo) arriveront!!! Et à ce moment là, "à Toi LA PASSION ET LA BELLE VIE"!!!!! intense sourire!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes courses.... Sèchez-toi bien "au retour"... Rire!!!<br /> <br /> <br /> Mille millions de très tendres bisoudoux!!!<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mille bisous tinckynette<br /> <br /> <br /> <br />