Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Masques...

 

Masques-partie-2
Un motif de Jeb (voir mes favoris) avait attiré mon oeil

et je lui avais demandé si je pouvais le reproduire en marqueterie,

suite à quoi il m'avait répondu que ça lui ferait plaisir.

 

Motif Jeb
Voilà la marqueterie finie avec le vernis (polyuréthane) et tout et tout.

Masques signature-2

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> j'adore; trop beau ; le style que j'aime bien ; puis-je me permettre de faire de même que pour le clown ; je comprendrais si tu me dis " non "<br /> <br /> <br /> biz helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien moi je te dis pas de souci mais il faut que tu demande son accord à Jeb (dans mes liens) car c'est lui l'artiste du dessin original!bisous helene<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> celui là je craque ; j'adore.. tu peux pas savoir..<br /> c'est super !<br /> bisous<br /> helene<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci hélène et merci Jeb aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Goupi, je t'ai mis à l'honneur sur mon blog... Bon week-end à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Roh c'est gentil je viens à peine voir mes messages!je vais voir dessuite ta "mise à l'honneur."<br /> <br /> <br />
T
<br /> BRAVO ! JE SUIS ÉMERVEILLÉE DEVANT TANT DE TALENT. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et ben dis donc!merci tu verras la suite j'espere que ça te plaira.<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai pas de Hegner mais je m'y mettrais bien ; ça donnr envie. Bravo pour tes réalisations. Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Nanard! Si tu t'y mets tu poste OBLIGATOIREMENT les photos! hein? Sinon Olga va bien??amitié aussi <br /> <br /> <br />