Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Premier article dans la presse!

Je ne peux pas être moins fier après avoir vu ça dans
la revue Couleursbois


Voici les trois pages consacrées aux JIM 2009:
(cliquez pour voir en grand)

UU 01 

 

UU 01-2


Et je remercie encore Monsieur Alain Vincent Falquet
grâce à qui j'ai gagné ce prix. (je suis avec lui en case 14)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un début prometteur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as gagné un prix , le premier j'espère . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> :) oui premier prix execution :) à bientot christian.<br /> <br /> <br />
J
<br /> FELICITATIONS! Tu peux être fier!.. Et tu le mérites... Chapeau l'artiste...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> MMMMMMMMMMMMerci Jeb :)<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi... Je reste "époustouflée" par ton doux talent... et je suis bien contente que l'on te rende "hommage", tu le mérites AMPLEMENT !!!!!!<br /> BravOooO l'Artiste !!!<br /> Douce journée......<br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Mignonne Tincky et très jolie boîte qui te ressemble!<br /> <br /> <br />
A
<br /> on ne peut que te féliciter,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci ARX en plus venant de toi ça me fait plaisir parce qu'avec Christian(de ébéniste créateur) vous etes les deux "maîtres" du bois ici sur overblog pour moi.à bientot.<br /> <br /> <br />