Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous êtes sur mon "espace galerie" où je regroupe une partie de mes travaux (marqueteries et dessins). Ici les critiques constructives sont les bienvenues! Bonne visite à toutes et à tous.

Je fais ma star...

Un petit article du coté des dessins!
En effet, a été mise en ligne la "promo" d'une vidéo
concernant mes dessins et peintures.Elle a été réalisée le
15 juillet 2008, autrement dit: il y a un moment!
Vous pouvez retrouver
des images de cet enregistrement ici:
http://pagesperso-orange.fr/temoignageetpatrimoine/128ju.htm
et puis vous pouvez aussi acheter le DVD si vous tombez
sous le charme.

article.jpg

Sur la page d'accueil vous trouverez plein d'autres
vidéos sur des thèmes variés. À parcourir...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je l'ai choisi spécialement pour Toi... Il me semblait bien qu'elle te faisait "son p'tit<br /> effet" la Poison Ivy... (immense sourire)!!! Bon & doux samedi... Brrrrrr il gèleeeeee!!! Mille tendres bisoudoux affectueux***Tincky l'Ange de l'Ile d'Armen***<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hey mais il neige partout ou quoi???c'est quoi le délire?j'aime l'hiver mais si c'est pour avoir froid c'est pas la peine... <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> ***Juste un p'tit passage "tendresse" pour t'envoyer des milliers de tendres Bisoudoux***<br /> ***Tincky***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh jolie image c'est Poison Ivy j'adore!bisous Tincky l'ange rêveuse.<br /> <br /> <br />
E
<br /> super !!!! t"as bien raison !! dis je peux t'appeler juju alors !! ?? bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ben bien sûr que tu peux ça me fais plaisir :) bisou olf.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue dans la communauté "création en vrac" à ton très très sympatique blog... bravo pour toutes ces merveilles... en l'attente d'en voir plus, je te souhaite plein de bonnes choses parmi<br /> nous.... une belle année de créa...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh la la quel gentil commentaire! Merci d'abord et puis ensuite j'espere bien alimenter la communauté:) et bonne année de création aussi.encore merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ben dis donc... je suis "la Tatie" d'une STAR...<br /> immense sourire!!! Que de talents, mon Talentueux Goupi, dis??? Tu m'en laisses un peu pour cette année, DU TALENT?!!!!!! éclat de rire!!! Ah... à propos...<br /> BONNE & HEUREUSE ANNéE Mon Doux Goupi que j'aime très très fort !!! Que cet An nouveau t'offre la concrétisation de tout tes voeux les plus chers... Que cette Année 2010 te comble de Joie, de<br /> Bonheur, d'Amour, d'Amitié, de Tendresse, d'Argent, de Rires, de Sourires... ET SURTOUT, que celle-ci te dote d'une EXCELLENTE Santé........... Prends grand soin de Toi Mon Grand... Mille<br /> milliards de millions de tonnes de très très très tendres bisous doux !!!<br /> ***Tatie Tity***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon ok finalement les messages de la famille sont toujours les meilleurs...<br /> Merci pour tous tes voeux. Je te souhaite à toi et à vous une très bonne année 2010 avec le voeu de se voir plus régulièrement j'espere. je te garde du talent rien que pour toi ne t'inquiete pas ma<br /> petite Tatie Tincky. Des énormes bisous et puis passe quand tu veux ici!a bientotttttttt.<br /> <br /> <br />